Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
21 janvier 2013

Le 19 janvier 2013 ...

... cela a fait 10 ans que ma princesse est venue au monde.

Comme elle aime se déguiser avec sa petite soeur,

j'ai décidé de lui faire une robe de princesse ( à mon niveau)

Tissu provenant des tissus de la mine

Tuto : très simple robe à smock

Car je n'ai plus de patron de couture en 12 ans :(

Allez je vous montre ma princesse à moi

IMGP1454

IMGP1452

Je vous avais prévenu, robe très simple mais qui a beaucoup plu à Clara

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Mon fils aussi a 10 ans dis donc ! C'est simple mais le tissu fait beaucoup. Des accessoires et hop une princesse adorable...
C
wahou, une sirene!! elle est super élégante! et avec cete robe, tu lui donne bien trois ans de plus!!bravo et bon anniversaire, 10 ans! ça nous rajeunit aps ça!
Publicité
Publicité