Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
10 juin 2013

Relooking de meuble

 

Ayant changée les vieilles commodes de ma chambre

contre des commodes modernes blanches laquées,

J'ai dû changer ma coiffeuse qui était rose et noir !!!

L'ancienne était constituée de ce bureau repeint

(Qui au départ me servait de table de couture)

a 074

Et de ce miroir également repeint

(suis nulle je n'ai pas pensé à prendre une photo

de la coiffeuse complète pffff)

112 020

Après un troc de meuble télé avec mon papa

(Que j'ai oublié de prendre en photo avant grrr,

photo trouvé sur le net)

Le mien n'avait pas de roulette et la porte s'ouvre vers le bas avec un bar à l'intérieur

meuble tv

J'ai donc découpé la porte et le fond bas du meuble,

Repeint en noir et blanc

Et repeint également le miroir en noir

Et tadammmm

meuble 019

Je l'adore !!!!

Et vous qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
C
J'en pense que tu t'es fait un SUPER meuble!! de quoi passer des heures devant le miroir!!!!
T
C'est génial ma p'tite dame !
Publicité
Publicité