Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
12 octobre 2013

Troc chat !!!

Vous vous dites : "Késako le troc chat ???"

Lors de mon dernier post j'avais fait appel à vous pour avoir un tuto pour faire un collier à ma Charlotte, chaton qui va bientôt arrivé chez nous.

Ma fidèle copinaute que je ne vous présente plus,  CTM, qui me suit depuis le début de mon blog

M'a envoyée un collier Hello Kitty avec un joli bandana

Que je ne vais pas vous montrer aujourd'hui hihihi

Bah non mon modèle n'est pas encore arrivé

Donc un peu de patience :)

Pour lui faire plaisir à mon tour, je me suis essayé au bandana pour chaton

Après 4/5 essais grrrrr

J'ai enfin réussi

Un joli bandana camouflage

Je vous le montre porté par son joli modèle qui se nomme Istigri

DSCF7470

Un petit sourire Istigri pour la photo hihihi

Bon week end à tous et toutes et j'essaie de revenir très vite ;)

Publicité
Commentaires
T
A très bientôt avec le collier HELLO KITTY porté !
C
hihiih!! bon alors on patiente pour voir Charlotte!!<br /> <br /> il est mimi mon Istigri!!
Publicité
Publicité