Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
23 septembre 2013

En vrac !

Coucou les filles et les garçons

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue ici

Mais je ne couds pas, j'en ai pas envie pour le moment

Mais ça va revenir.

Pour le moment je cuisine

Je vais essayer de vous mettre l'eau à la bouche

Avec ma copine la mijoteuse :

Un sauté de porc à l'orange ( fait avec du poulet)

IMGP2296

 

Porc aux pruneaux et pain d'épices

IMGP2284

Recette de ma copinaute pique assiette, j'adore ses recettes

Allez lui rendre visite, vous allez vous régaler !

Pour finir j'ai une petite demande à faire :

nous allons adopter une petite minette qui se prénomme Charlotte le 17 octobre prochain,

Etant fan de Mlle Hello Kitty je voudrais un collier Hello Kitty bien entendu pour ma Charlotte

Je n'en ai pas trouvé qui me plaise, et je me disais que peut être une d'entre vous aurait un tuto tout simple à me proposer ???

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider.

Bonne soirée à tous et à toutes

 

Publicité
Commentaires
T
Justement j'ai pensé à CTM il me semble avoir vu un collier de chat récemment non ?!
C
coucou! he ben moi, je te le fais ton collier! et toc!! ça a l'air bien bon ce que tu mijotes!!! bisous
Publicité
Publicité