Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
13 juillet 2013

L'été est enfin arrivé ...

... et moi je suis de retour :)

Le soleil m'a donné envie de coudre pour ma puce.

Pantalon des intemporels pour enfant en 2 ans (elle met du 6 ans)

Il taille hyper mal

Et une Elsie en 6/8 ans super grand aussi

mais je l'ai raccourci en longueur

Mais pas pensé à la largeur

 

aaaa 001

aaaa 002

J'avais un patron de noeud pap' dans mon magasine "Modes et Travaux", ça tombait bien, j'ai testé :)

aaaa 003

Les pressions tombent bas car bretelles trop grandes

Peut être que la prochaine fois je prendrais le patron en 4 ans

aaaa 004

Et comme j'avais fait une Elsie à ma tite poulette voisine de 2 ans (lundi prochain)

je voulais lui faire le pantacourt pour aller avec,

Mais même le 12 mois des Intemporels bébé est trop grand,

du coup c'est ma puce qui va le mettre

On voit mal il est bleu turquoise en lin

aaaa 005

A la prochaine pour de nouvelles cousettes

Bye bye ensoleillé :) :) :)

Publicité
Commentaires
S
Trop chou :)
B
J'aime bien le noeud pap, ça donne un coté très chic à la robe.
C
j'ai aussi testé le nœud et meme le top de M&T ! super cette tenue! sympa tes pressions!<br /> <br /> bisous bel été!!
T
C'est mignon comme tous. J'aime bien les boutons colorés qui donnent du peps.<br /> <br /> çà ne fait pas bizarre les bretelles. Le noeud pap' est pas mal aussi.
Publicité
Publicité