Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
16 janvier 2013

Tout d'abord ...

.... Je vous souhaite à tous et à toutes

Une très bonne année 2013, une bonne santé, du travail et tout et tout et tout !!!!

********************************

Maintenant parlons cousettes :)

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais ne vous inquiètez pas, je vous lis quand même

J'ai cousu pas mal de snoods pour les amies et collègues d'amies

Je vous montre le dernier

Tissu : velours noir et feutrine turquoise pour un petit garçon

J'avais peur que la feutrine gratte mais celle ci est toute douce

IMGP1433

Il est réversible

IMGP1432

Pour continuer une petite robe trapèze taille 2 ans

Tissu : velours noir et coton imprimé à pois (que j'adore)

IMGP1435

Je ne sais pas encore pour qui elle sera mais je vais vite trouver je pense

********************************

Et pour terminer un petit bricolage pour mes filles

Pour noël je voulais acheter le jeu Batawaff pour Lily mais je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher

Batawaff est un jeu de cartes pour jouer à la bataille avec les petits qui ne connaissent pas encore les chiffres, les cartes se différencient par la taille des animaux

et en fouinant sur le net j'ai trouvé ce tuto chez isastuce

J'aime beaucoup son blog

Alors j'ai imprimé les cartes, les ai découpées et collées sur des petits morceaux d'intercalaires pour que les cartes soient plus épaisses

voici le résultat :

 

IMGP1431

On s'est éclaté avec les filles

Je vous le conseille vraiment, et si vous avez la flemme de le faire vous même, il coûte environ 8euros chez oxybull.

********************************

Merci à vous de votre fidèlité pour l'année 2012 et j'espère qu'elle se renouvellera pour cette nouvelle année 2013

 

Publicité
Commentaires
T
Merveilleux voeux à toi et à ta famille !!! Pas besoin de grand chose parfois pour s'amuser. C'est bien de faire soi-même.
C
tous mes voeux aussi!!que du bonheur!! Sympa tes snood et j'adore la robette! je connais pas ce jeu, mais je pense que je vais prendre quelques minutes pour l'imprimer! merci
Publicité
Publicité