Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
1 novembre 2012

Nouvelle arrivée chez nous ...

Mais qui cela peut-il bien être ???

Tout simplement ... ma nouvelle MAC !!!

Je vous présente ma nouvelle Singer Prima 25-2

La mise en fonction fut compliquée ... je me suis arrachée les cheveux pendant quelques heures

Mon fil ne cousait pas avec celui de la canette grrr

Heureusement la personne qui me l'a vendue m'a téléphoné

En me demandant si j'avais essayé avec les cannettes fournies

Ouffff elle a sauvé les restes de mes cheveux

Car en effet toutes les canettes ne sont pas pareilles (je n'y avais pas pensé du tout )

Et celle de ma toyota n'était pas les mêmes que les Singer

Problème résolu !!!!

Pas encore de grande couture faite avec mais ca va venir

Faut juste être patiente :)

 

IMGP1007

IMGP1008

Elle est toute simple mais elle avance bien

Je l'ai testé en faisant une petite bouillotte au riz

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue a ta nouvelle mac, j'espère que vous allez etre copines!! j'avais une comme ça a l'asso où je bossais, simple et efficace!
T
Je m'en doutais que c'était une nouvelle Mac. Je suis contente pour toi. <br /> <br /> L'aventure en couture continue....
Publicité
Publicité