Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
1 novembre 2012

Un gros énorme raté

Je voulais tester ma nouvelle MAC

J'ai donc choisi un modèle des IPKids

La tunique à encolure boutonnée en taille 6 ans (ma puce met du 5 ans)

Heureusement que j'ai pris un vieux tissu

Car ce fut tout simplement la cata !!!!

Il y a des moments où je hais les Intemporels

Je trouve les explications pas assez détaillées et la taille bien trop grande

je vous montre le résultat :

anniv 005

Je ne vous ai pas menti c'est la cata

Les manches beaucoup longues

Elle est bien trop large

et pour l'encolure boutonnée n'en parlons pas

Je n'en ai jamais faite

Je pense que je demanderais un petit cours à Margotte

Vu de dos

anniv 006

Sur cet échec je vous souhaite une bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
C
bizarre, j'ai fait et refait ce modèle et jamais eu ce soucis! tu es allée voir sur le blog je couds citronille, ya des astuces pour les modèles !?
A
:) sur les miens, Citronille, c'est souvent trop court aux bras (la faute à leur maman et ses bras de singe:))
T
C'est trop grand mais tu peux pas réduire ou prendre du coup la taille en dessous si les patrons taillent trop grand. J'dis çà comme çà j'ai jamais testé de patrons des intemporels.
Publicité
Publicité