Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
7 septembre 2011

Un énorme merci

Pour commencer ce post

J'ai envie de dire 1000 fois merci à la créatrice du blog du chat

Chez qui j'avais gagné à un jeu il y a quelques temps

Et voici la merveille que j'ai gagné

a 069

Il est trop joli mon seul et unique collier en pate fimo

Merci Merci Merci !!!

Et ensuite, je vous montre ENFIN le kimono fait pour ma puce

a 063

Pour répondre à Carol il taille bien, j'ai fait un 4 ans et aucun soucis

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
superbe ton collier!
M
de rien de rien de rien !!!! c'est avec plaisir !! bisous
C
merci.....du petit signe
C
he ben c'est vrai que tu as eté gatée et ta fille aussi!!
Publicité
Publicité