Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
4 septembre 2011

Me revoilà

Une semaine sans poster mais je vous lis quand même

J'ai retrouvé du travail de 8h45 à 18h

du coup moins de temps pour coudre

Et demain c'est la rentrée

Donc le temps d'une nouvelle organisation

Et la couture pourra reprendre son chemin

Une petite cousette à vous montrer ce matin

Que j'ai commencé cette semaine

Pendant ma pause du midi (d'1h30)

Un kimono pour ma petite puce

J'espère que ca lui ira

Verdict ce soir

Le tuto vient d'ici

Le tissu vient de Myrtille c'est du wax

a 062

Il est vraiment très simple à faire

Le patron est rapide à recopier

La pluie est partie donc nous allons faire un tour au vide grenier voir si il y a Margotte

Bonne journée les filles

Edit de 12h37 :

Vide grenier vide !!!

4 exposants

mais ce matin il pleuvait :(

Donc pas vu Margotte snif

Publicité
Commentaires
T
Contente que tu ai retrouvé du boulot. J'espère que çà se passe bien la rentrée pour tes filles. Moi aussi j'avais une foire à tout en vue mais on a laissé tomber because trop de pluie....<br /> Tu arrives à coudre sur le temps du midi. Faut vraiment aimer çà !
M
ah t'aurais dû m'envoyer un mail! tu serais venue manger le goûter!!!! on devait y aller au départ, les filles veulent faire un vide de jouets, mais vu le temps...:)
C
tu me diras comment il taille, j'ai vu qu'il n'existait que jusqu'au 8 ans , alors qu'il me faudrait un 10 an s pour ma fille, et comment fais -tu pour les traductions moi et l'anglais très just !!!!!, et bon courage pour ce nouveau travail alors tu fais quoi maintenant, et bonne rentrée à tes filles....
C
oh, super chouette ce petit kimono!! j'ai, un modele pour bébé que je n'ai toujours pas tenté!!<br /> c'est bien, de pouvoir rentrer chez soi à la pause du midi!! bonne rentrée aux filles!<br /> bisous et bon vide grenier!
Publicité
Publicité