Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
14 août 2011

De la couture mais pas que!!!

Coucou les filles

Passées un bon week end ???

Moi j'ai fait de la couture rapide pour mon neveu

Même pas 1/2heures

La brassière croisée en polaire des Intemporels pour bébé

Pour mon neveu

a 005

Avec le biai acheté sur leboncoin, des petits animaux :)

Posé avant d'assembler les manches et les côtés

Comme ça c'est plus facile

Et des pressions mais j'ai encore oublié de mettre

un renfort derrière pour ne pas déchirer la polaire :(

a 006

------------------------------------------------------------------------

 

Et je voulais aussi vous montrer mon petit potager

1/ Mon énorme pied de courgettes

qui mesure la moitié de mon jardin

a 026

Et son énorme courgette

va falloir que je mesure son diamètre

a 027

2/ Mon énorme pied de tomates cerises poires jaunes.

Ce sont deux pieds mais qui se sont dédoublés à la racine

a 031

et pour finir une tite photo de mon dalhia

a 029

a 030

 

Publicité
Commentaires
C
qua de belles choses dans ce post! sympa ta ptite brassière! et les legumes, c'est des OGM!!
M
j'adore ce modèle de brassière! en ouvrant les pressions tout doucement, ça tiendra peut être, non? et bonne cuisine avec tes énormes courgettes!:)
Publicité
Publicité