Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
17 août 2011

Petite nouvelle cousette

Oui nouvelle parce que je n'avais jamais cousu de gilet réversible sans manche

Et là j'ai été un peu embêté car j'avais le patron mais pas les explications

Donc j'ai un petit peu regardé sur le net mais sans ne rien comprendre

Alors je suis allée demandé de l'aide à une ancienne couturière et voilà le résultat

Pour Lily-Rose

Gilet recto :

IMGP0035

Gilet verso :

IMGP0039

Avec le pantalon taille élastiqué des ITKids

Idéal pour aller à l'école

IMGP0037

IMGP0038

Des appliqués aux genoux trouvés chez Cathycréatif

Tissu acheté sur le boncoin

il me semble que le turquoise c'est de la popeline (pas sûre)

Et les ours du coton

J'espère qu'on aura un beau mois de septembre sinon elle ne pourra pas le porter :(

Dès le retour de ma poupée on fait les essayages et je vous montres

Pas de post la semaine prochaine, je pars en vacance

Mais si je couds avec ma maman, je posterais !!!!

Bonne semaine les filles

Publicité
Commentaires
C
he bien moi, j'ai pas encore tenté!! celui ci est réussi pour un preum's!!<br /> bonnes vacances!!
C
bonnes vacnaces, normal le petit gilet reversible même avec les explications j'ai galéré !!!!
M
j'espère aussi qu'il fera un peu beau!! bonnes vacances!:)
X
J'adore les gilets et je ne me lasse pas de les faire ! Bravo ... ta version est superbe ! Bonnes vacances !
Publicité
Publicité