Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
14 juillet 2011

Je n'ai pas fait les poubelles...

... mais presque hihihi

En me baladant dans ma tite ville

je passe devant une maison en déménagement

avec pleins de trucs dehors qui avaient l'air destiné à aller à la déchetterie

Et de loin je repère ça :

112 011

Oui oui c'est un bustier en bois !!!

Le soucis : il n'y avait personne dans ladite maison

Mais comme c'était les voisins de ma cousine et que je partais au boulot jusqu'à 20h

et que j'avais très peur que quelqu'un d'autres l'embarque

un coup de fil à la cousine et hop

le bustier est maintenant chez moi

Il y a quelques réparations à lui faire comme :

 *Poncer le bouton de la tête

 *enlever le tissu qui la recouvre et le refaire avec du beau tissu (ca ca risque d'être le plus dur pour moi)

 * et lui mettre un pied que je demanderais à beau-papa de me faire

Voilà après tout ça je vous re présenterais la bête

Bonne soirée les filles et bon feu d'artifice

 

Publicité
Commentaires
M
je bave!!!! trop de chance!!!
T
J'aurai fait de même. Ca c'est de la super trouvaille !!
C
quel chance tu as eu!! maintenant au boulot!
C
super trouvaille, je pars au feu d'artifice , ....
Publicité
Publicité