Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
14 juillet 2011

Pour ma lutine

Aujourd'hui couture spéciale pour les 2 ans de ma lutine Marija

Une trousse pour ranger les crayons de couleurs que je vais lui mettre avec

Et un joli sac pour transporter les crayons et coloriages

(que je vais lui mettre dans son colis également )

Tissu nounours : acheté à la mercerie du coin à 5e le mètre (en solde)

Tissu rose : vide grenier :)

Tissu sac : extérieur nounours, intérieur violet du vide grenier aussi

112 008

112 009

Par contre, comme je suis très futée pfff

je suis allée faire du shopping aujourd'hui

quelle idée folle avec des enfants, shopping infernal résultat migraine bref

J'ai acheté les crayons mais trop petits pour aller dans la trousse grrr

Bah oui j'ai pris des spéciales 2 ans et voilà le résultat

Et les coloriages trop larges pour aller dans le sac regrrr

Ah la la quelle nouille!!!

On va dire que ce n'est pas perdu pour tout le monde mais quand même :(

 

 

Publicité
Commentaires
C
ha, c'est pas de bol, comme on dit!! mais ça lui servira quand meme va!
Publicité
Publicité