Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
21 juin 2011

Roulement de tambour !!!

Alors finalement nous avons eu le temps d'effectuer le tirage au sort ce matin

avec ma grande fille

Le tout en image

1* Préparation des papiers

tirage 001

2* Préparation du chapeau

tirage 002

3* Tirage au sort par la main innocente

tirage 003

4* Et la première gagnante a laissé le commentaire n°

tirage 004

Félicitation à Paky ,n'hésitez pas à visiter son blog

5* Et la seconde et dernière gagnante a laissé le commentaire  n°

tirage 005

Félicitation à Kerve

Merci à toutes pour votre participation

Et félicitations aux gagnantes, envoyez moi vite un mail avec vos coordonnées

Par contre vous avez toutes les deux choisies la parure 1

Donc je dois trancher

Paky ayant choisit la première je lui enverrai la parure 1

Et kerve la parure deux, j'espère que tu ne m'en voudras pas

Mais je n'ai pas de quoi refaire la 1 :)

 

Merci beaucoup les filles

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Félicitations aux gagnantes, et merci pour ta gentillesse ;)
M
pffff j'en étais sûre....:)) bravo aux gagnantes!!!
C
ha, moi je gagne jamais!!<br /> tans pis! bravo aux chanceuses!
P
merci merci merci !! je suis trop contente, je t'ai envoyé mon adresse ;D
Publicité
Publicité