Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
21 juin 2011

C'est l'été !!!

images

 

Et oui les filles aujourd'hui c'est l'été !!!

Même si le soleil n'est pas au rendez vous ce matin :(

Il va bien finir par arriver, il faut y croire

------------------------------------------------

Autre sujet du jour intéressant

Le tirage au sort du jeu

Je pensais que c'était jusqu'à ce soir

mais non c'était hier soir 20h

Donc vous l'aurez compris

Je n'ai pas encore effectué le tirage

Mais si ce matin on est en avance avant d'aller à l'école

Je le ferais avec ma grande fille

Pour éviter de vous faire languir toute la journée

Quoi que ... hihihi

A tout à l'heure les filles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité