Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
28 avril 2011

Création manuelle

Mini moi étant à la crêche mardi toute la journée,

Clara et moi avons eu le temps de faire une activité manuelle

Un cadeau reçu à noël et toujours pas essayer :( mère indigne lol

robe_003

Animaux en perles de chez Ravensburger

robe_001

Clara a fait un escargot sans antenne (je ne comprenais pas comment les mettre tampis)

robe_002

Et moi j'ai fait une grenouille

C'est facile à faire et agréable de passer un moment calme avec sa fille

Publicité
Commentaires
D
Bonjour!<br /> <br /> Nous avons commencé avec mes filles à faire les animaux en perle, mais horreur, nous avons perdu la notice....Il nous reste l'escargot à faire, la grenouille et la salamandre. Si vous pouviez nous indiquer le nombre de perles et la longueur des fils, ça nous sauverait!!!Merci!
C
c tres sympa de faire une activité ensemble, et vous avez réalisé de bien belles chose!!
Publicité
Publicité