Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
1 mai 2011

C'est devenu une addiction

Oui je pense réellement que je suis addict aux smocks!!!

Hier matin, mini moi me réveille à 7h pour cause d'accident pipi au lit,

Du coup elle enchaîne avec "je veux un biberon"

On se lève, on déjeune, et je couds!!!

Pour aller avec le bermuda marron de ma grande puce, je lui ai fait ...

Un haut à smock dans le même tissu que l'appliqué

IMGP0548

Elle était contente, et j'étais la plus géniale des mamans

 

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j adore les smoks c trop simple en plus oour un rendu top
P
j'adore, je ne me suis pas encore lance dans le smock mais j'en meurt d'envie, j'veux faire une salopette sarouel avec le haut smocke, et ton modele est si jolie, je veux ,je veux, je veux!!! Jolie decouverte,merci à toi
M
moi aussi je suis complètement accro aux smocks!!! heureusement qu'on a des filles, hein?!!!
C
addict j'en etais sure depuis le debut!!<br /> mais bon, c pas trop grave!!
Publicité
Publicité