Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
15 janvier 2011

Notice Surjeteuse

A tout hasard

est ce qu'une personne aurait la notice

de la surjeteuse Pickling 734 ???

Je ne l'ai pas et je suis bien embêté

Ce serait très gentil de me la scanner

ou bien de m'en faire une copie

et de me l'envoyer à mes frais bien entendu

N'hésitez pas à m'envoyer un mail

EDIT DU 30/01/2011 :

Une personne très gentille du boncoin m'a envoyé la notice par mail donc c'est bon

Merci

Publicité
Commentaires
I
bonjour, j'aimerais pouvoir avoir cette notice aussi svp ?
C
j ai recuperee la surjeteuse de ma mere mais je n ai pas la notice c est une PICKLING 734 serais t il possible de me l envoyer par email merci d avance
Publicité
Publicité