Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
18 janvier 2011

Taguée !!!

CTM Alias Céline,

ma copinaute qui m'a bien aidé pour l'ouverture de ce blog

et qui m'aide toujours d'ailleurs,

m'a taguée afin que je vous dise mes 4 résolutions pour cette nouvelle année

et que je les illustre et que je tague à mon tour d'autre copinaute !!!

Résolution number 1 :

Continuer le trousseau pour le ou la futur(e) neveu (nièce)

Et coudre pour mes filles et pourquoi pas pour moi :)

coudre

Résolution number 2 :

Arrêter de fumer !!! (pfff que de paroles en l'air!)

clope

Résolution number 3 :

Trouver du travail

L'année commence bien, j'ai trouvé du boulot depuis lundi :)

Mon poste : rembourrer des coussins de chaises, de bains de soleil, de salon de jardin, enfin bref je rembourre !!!

Demain je vais savoir si on me garde ou pas , suspense....

job

Résolution number 4 :

Cuisiner un petit peu plus car depuis que j'ai repris la cigarette :( je cuisine beaucoup moins

jeune_femme_cuisine_

Voilà pour les résolutions,

je ne sais pas combien je vais en respecter, le plus possible serait bien !!!

Maintenant je passe le relais :

creamatty

titsab

margotteauxpomme

J'espère que cette fois j'ai réussi, que vous pourrez cliquer sur les noms directement .

N'hésitez pas à visiter leur blog très sympathique

Bon, sur ce, je vais dodo,

Bonne nuit tout le monde!

Publicité
Commentaires
N
Courage, tu vas y arriver!
C
merci d'avoir joué le jeu!!<br /> je te souhaite d'y parvenir!<br /> t'es une chef,tes liens fonctionnent!!<br /> je sais pas si ce sont mes expplications qui t'ont aidé, mais ça marche!!<br /> bises!
Publicité
Publicité