Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
26 décembre 2011

Passage éclair

Coucou les copinautes

Désolé pour cette longue absence

Mais je n'arrive vraiment à m'organiser pour avoir le temps de coudre

Je viendrais vous montrer (dès le retour de mes puces)

Les jolies robes faite par leur mamie

Je vous souhaite un joyeux noël à toutes

Bises bises les filles

bouleneige

Publicité
Commentaires
M
à très vite alors!!:) profitez bien de la fin d'année! bises
T
C'est bien de faire un coucou rapide. Gros bisous. On t'attend va !
C
ne t'inquiéte pas c'est la même chose pour moi j'ai deserté un peu la blogo par manque de temps aussi, et plus d e temps de coudre ou bricoler non plus, cela me manque, et je me disais justement cela fait longtemps que je n'ai ap eu de nouvelles, à bientôt
C
bises bises a toi aussi! t'insuiete on pense a toi!
Publicité
Publicité