Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
25 septembre 2011

Plusieurs choses

La première pour Karine

Tu m'as envoyé un mail pour avoir la notice de la surjeteuse, je l'ai mais je n'arrives pas à t'envoyer de mail, ca me renvoi un mail poster no délivery, donc renvoi moi ton adresse et je te renvois la notice par mail

 

Seconde chose, une tunique

La F de Tuniques pour petits et grands

Velours millerais orange et biai paquerette que j'adore

a 071

j'ai coupé la tête car c'était pas terrible à voir lol

 

et pour terminer des jeux

1/Chez Finoussette

Son message :

coucou à tous(tes) !

Aujourd'hui , j'ai décidé de vous gâter un p'tit peu ! et oui , je souhaite vous remercier pour votre gentillesse et votre fidélité à mon blog !

Alors...vous voyez ce petit sac là ? il vous plaît ? ( super tuto trouvé chez creafoly ) ...et bien il est garni de bonbons ....

DSC03288

...et il est accompagné de ceci ...( vous pouvez agrandir la photo en cliquant )

DSC03291

( lot de papiers 15*15 , brads " halloween " , stickles , rubans , tags , fleurs ...)

Ca vous dirait de le gagner ?

Rien de plus simple , vous connaissez désormais les règles d'un blog candy :

* Relayer l'info sur votre blog en recopiant l'intégralité de l'article

* me laisser un petit commentaire sous ce message avec un lien vers votre article

* Inscription à ma newsletter non obligatoire , seulement si mon scrap vous plaît :)

tirage au sort le dimanche 09 Octobre , jour d'anniversaire de ma petite Sarah !

bizzzzzzz et bonne chance !

Alexandra

faites  comme moi, tentez  votre  chance !!!!

2/ Une fougère dans le désert

Elle a cousu pleins de jolis sacs en feutre

sac-feutre-0291-copie-1

Et elle nous propose de jouer pour en gagner un

je vous montre mon préf

sac-feutregrenouille

Il est trop mimi

Tentez votre chance aussi les filles !!!

4/et pour finir pour celles qui ne connaissent pas

 

Margotte a créée un nouveau blog

http://mauxplatelier.canalblog.com/

 

Le post est long ca rattrape mesretards lol

bonne soirée les filles

Publicité
Commentaires
F
merci , participation validée ! bonne chance , bizzzzz
M
superbe ta tunique! non mais c'est de la triche de couper les têtes!!:)) trop jolie le petit sac en papier! et merci pour la pub!!:)
C
bonne chance à toi aussi !!!!
C
coucou!! pour ta tunique, ya un truc qui me chagrine avec le col, j'sais pas!! sinon, couleurs sympa pour egayer l'autonme!! des jeux, chez moi aussi yen a un!! bisous
Publicité
Publicité