Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
15 novembre 2012

Et oui encore ...

Une robe trapèze des Intemporels

Pour ma puce en taille 6 ans maintenant

Et oui ca pousse ces petites bêtes là

Un tissu acheté au "tissu de la mine" à Trélazé

Un velours millerais avec des jolis coeurs

Première vraie création réussie avec ma nouvelle mac ^^

robe 002

Un seul petit soucis : l'encolure de derrière est la même que celle de devant

Je pense avoir mal recopié le patron ....

Pas très grave comme défaut

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
tres joli ce velours! tu t'en es bien sortie!
T
Tu dois être contente d'avoir réussi. Oublions les ratés. J'aime beaucoup le tissu qui va vraiment bien pour une robe de petite poulette.
Publicité
Publicité