Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
23 septembre 2012

C'est l'automne ...

Exit les pyjashorts et rebonjour pyjamas chauds !!!

Ma Lily a deux pyjamas pour ce début d'automne ce qui ne fait pas beaucoup

Etant donné qu'elle mange comme un petit cochon,

Et qu'elle aime jouer dehors avec son pyjama

(Ca doit être trop rigolo !! ^^)

Je lui ai confectionné une chemise de nuit hello kitty

Patron : Intemporels pour enfants

Tissu : aucune idée de la matière mais il est bien chaud (c'est le principal)

Une petite séance photo en extérieur car aujourd'hui il fait lourd

 

couture 007couture 008

A la vue de ses petites dents, vous pouvez vous imaginer qu'elle était très contente :)

couture 009

Pour Hello Kitty j'ai utilisé du papier transfert, c'est super

Et pour finir des coudières

couture 010

En forme d'étoile

Je suis fan des coudières donc hop un coup de transfert et le tour est joué

****************************

J'ai aussi fait des lingettes lavables car à force de me démaquiller avec, elles sont tachées alors je renouvelle le stock

une face polaire une face éponge

 

couture 002

 

Bonne semaine à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une nuisette Hello Kitty forcément qu'elle est contente ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les coudières "étoiles"
A
Parfait pour les froides nuits à venir. Ta Lily à l'air très heureuse.
C
je viens par hasard et tu as publié, je n'ai reçu aucun mail d'avertissement des publications des copines où je suis abonnée pourtant! tu m'etonnes qu'elle est contente ta poupette!! faut aussi que je rajoute sur ma liste les lingettes pour me démaquiller!!!bisous
Publicité
Publicité