Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
30 mars 2011

Colis pour Marija

Comme je vous en avais déja parlé ici

Je dois préparer un colis à l'occasion de Pâques

pour une petite fille qui se prénomme Marija

Qui vit dans la Maison des Enfants de Vilnius en Lituanie

Et bien c'est chose faite, le colis est prêt :

La poule grise et la bleue était déja faite,

Le coussin je l'avais fait pour mini moi

mais comme elle n'en veut pas autant en faire profiter Marija

J'ai peint son prénom à la peinture textile

marija_006

La poule format normal (j'ai décalqué le patron sur mon écran d'ordi!!! lol)

Tissu rose en lin, yeux pressions bleues, jambe restant de chemise, bec et pattes feutrine

et les ailes restant de tissus

Tuto de la poule sur le blog de 13&3

marija_005

Et pour personnaliser le tout

j'ai thermocollé des étiquettes achetées chez Emmaus "Le doudou de "

marija_008

Voilà il n'y a plus qu'à l'envoyer

J'espère qu'elle va être contente de son colis même si elle est encore petite

Elle n'a qu'un ans et demi ^^

Publicité
Commentaires
C
elle sera certainement ravie, de belles couleurs qui vont l'émerveiller !!
C
c'est adorable! tu a un coeur gros comme ça!
Publicité
Publicité