Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
9 mars 2011

Je suis une Fée Boudeficelle!!!

En parcourant divers blogs ce matin

je suis tombée sur celui-ci

Qui permet à celui ou celle qui le veut de devenir une "Fée Boutdeficelle"

et d'offrir un petit de bonheur à des petits lutins, 

vivant dans la Maison des Enfants de Vilnius, Lituanie,

éloignés de leur famille pour un temps in(dé)fini ou dans l'attente de rencontrer, enfin, une famille.

Le principe est simple :

 tu parraines en quelque sorte un enfant parmi une liste

et tu lui offres un petit cadeau "fait main" soit pour son anniversaire, soit noël soit pâques soit tout !!!

je trouve le principe génial, ma petite lutine s'appelle Marija, elle est née le 19 août 2009

Je suis très fière de cette participation

Mais il va falloir que je me dépêche de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lui concoter sur le thème de pâques ???

Publicité
Commentaires
C
c'est une belle initiative, en effet!<br /> bonne soirée!
C
bravo pour cet engagement...le temps me manque déjà tellement , dommage...
Publicité
Publicité