Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
2 février 2011

Recherche Suzanne Citronille

J'ai repéré ce modèle

sur le site de citronille 

et je le trouve superbe,

autant pour adulte que pour les enfants

et il ne me paraît pas compliqué du tout !

Et vu que je ne coûd presque jamais pour moi,

je me suis dit que c'était l'occasion

Alors si à tout hasard, une bloggeuse vendrait le patron ( adulte et/ou enfant),

ce serait sympa de penser à moi ;)

Je me suis aussi dit que je pourrais le dessiner toute seule

parce que en faite ce ne sont quasi que des rectangles (enfin je pense)

mais suis pas assez douée :(

Publicité
Commentaires
C
désolée, j'ai pas ce patron!<br /> bises!
S
ahhh je file cliquer sur ton lien pour voir lequel
Publicité
Publicité