Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
9 février 2012

Petite trapèze ...

Pour une peut être future trapéziste , qui sait !!!

Parce que sa maman (ma voisine) m'avait demandé de raccourcir ses rideaux

et qu'il restait pas mal de tissus

Autant s'en servir !!!

Certaines ne diront pas le contraire

Et pour ma part je le trouve vraiment joli

Et bien épais pour ce temps plus qu'hivernal

(-9°c ce matin aïe aïe aïe)

bas fini avec du biai

rond et parementure tissu acheté ??? de mon stock

Allez fini de papoter place à la photo

Face recto

IMGP0957

 

Face verso

IMGP0958

Oui il y a des ronds devant et derrière car au tout départ

j'étais persuadée de les avoir cousu demain

mais à la fin je me suis rendu compte que non

Mais ca ne fait pas ridicule, hein ?! 

Y a pas à dire qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir coudre un petit peu

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
M
super mignon!!
C
c'est une belle robe récup, mais les rideaux étaient drolement beaux !!!!! tes appliqués paraissent parfaits comment fais-tu ???
C
moi j'trouve ça charmant et comme tu dis, je fais partie, et tu le sais de celle qui ne diront pas le cntraire!! La recup trop cool et ce tissu! trop beau!! chez nous aussi ça caille, en Normandie, -15°C ce matin!!!<br /> <br /> bises contente de te lire!
Publicité
Publicité