Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
30 décembre 2012

Avant / Après

Un troc avec ma voisine qui voulait mettre ce petit meuble à la déchetterie

Je trouvais que c'était du gachis et que je pourrais faire quelque chose avec.

Je vous le montre avant :

IMGP0902IMGP0903

Alors il a fallu le laver, le dégraisser, le poncer

Le ponçage fut difficile car la ponceuse m'a fait la tête et a rendu l'âme

en plus il y avait plusieurs couches de peintures (à huile)

enfin un peu la galère mais après quelques heures de poncage

Et deux couches de peinture

Voilà le résultat après :

meuble 2

Deux couches de peinture, un effet vieillot

meuble 3

La porte a été vidée pour être remplie par du grillage à poule

meuble 1

Avec un peu d'huile de coude, je me retrouve avec un nouveau meuble de cuisine :)

Bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine :)

 

Publicité
Commentaires
I
Beau relooking !
T
J'ai jamais fait çà mais oui il doit en falloir de l'huile de coude. BRAVO. J'aime ce que tu en a fais.
C
mais c'est super!!!!!! bravo belle recup'!
Publicité
Publicité