Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
18 novembre 2012

Pour le nouvel ami de Lily-Rose

Un bébé chat a fait  son arrivé chez le papa de ma Lily, M. Badmax

Pour faire plaisir à ma poupée , je me suis lancée dans la confection d'un panier pour chat

J'ai commencé dimanche dernier à 14h

Et j'ai terminé aujourd'hui à 9h50 :)

Oui une longue semaine pour comprendre comment assembler le fond et le tour du panier

chat 001

chat 004

J'ai dû faire du quadrillage pour le tour et le fond, pour que ca se tienne mieux

Finalement pour l'assemblage, j'ai changé de MAC

J'ai ressorti la Toyota (car le pied qui sert à poser le biai ne va pas sur la Singer grrrrr)

Mais avec la ouatine ca faisait une grosse épaisseur donc ca ne passait pas dans l'appareil à biais :(

Système D j'ai cousu un côté du biai puis l'autre

Et ca tient !!!!

La couture n'est pas très jolie mais le principal

C'est que petit chaton soit bien installé

chat 003

chat 002

J'ai trouvé le patron sur le site "les fées tisseuses"

A bientôt et bon dimanche

Publicité
Commentaires
T
çà doit pas être si évident que çà pour que le tour tienne bien. J'aimerai bien voir la grosse bête....
C
hé bien, si c'est pas un accueil ça!!!bravo!
Publicité
Publicité