Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
25 août 2011

Housse rapidos !!!

Même super rapidos

On va dire 10 minutes et encore

Pour faire cette housse pour ma machine à coudre

Qui reste en permanence sur ma table de salle à manger

On fait comme on peut quand on n'a pas beaucoup de place

D'après un tuto trouvé sur le net sur le site Aiguille Passion

Faite avec un coupon à 0.50cts de chez Emmaüs

Voici le résultat

a

Publicité
Commentaires
X
Très chouette et merci pour le lien du tuto !
T
Merci pour le lien. J'avais un autre modèle en vue mais il a l'air plus rapide est simple celui-là. <br /> Dans le tuto c'est de l'aïda qui est utilisé. C'est pour qu'elle est plus de "tenue" ?
M
très chouette!:) et puis comme ça, plus de poussières!:)
C
elle est bien protégée et joliemment!!<br /> la mienne elle va rarement dessus, elle sert tout le temps!
C
t'es une rapide...merci pour le lien du tuto, il f uadra qu'un jour je me decide....
Publicité
Publicité