Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
19 novembre 2012

Sarouel devenu ...

... jupette !!!!

Je m'étais fait un sarouel selon le patron de Parfum de Ciel

Mais j'ai totalement raté !!!!

Peut être que le tissu utilisé venant d'Ikéa était trop épais

Un coup de ciseau et hop transformation

(Je pensais avoir une photo du sarouel moche mais non ...)

jupe 006

jupe 007

Seul hic : dans le dos ca baille :(

Bonne soirée à toutes !!!

P.S : pour les abonnés opuvez-vous me dire si vous recevez la notification ??? merci les filles

Publicité
Commentaires
T
J'aime le tissu avec des couleurs comme çà sur du noir. Je reçois bien les notifications (parfois plusieurs fois).
C
ce tissu, je l'aime!! ça aurait été dommage de gâcher!!!
Publicité
Publicité