Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
18 juin 2012

Du rapide ...

... pas si rapide finalement !!!

Une jupe taille élastiquée pour Lily-Rose,

La même que sa soeur

Sauf que l'élastique devait être moins épais que le précédent

Donc j'ai mis plus de temps à la faire

Si on m'avait vu on se serait moquée de moi

Quand on n'a que deux mains, pas facile de tenir l'élastique et de mettre les épingles

Donc une main pour tenir l'élastique à gauche

Un genou sur la table pour tenir l'élastique à droite

Et la deuxième main pour mettre les épingles

Pffff c'était du sport :)

Mais j'ai réussi

Petite séance photo rigolote avec le mannequin et sa nouvelle tapisserie de Némo

kermesse 005kermesse 008kermesse 009

La jupette est un peu courte je trouve :(

Avez-vous remarquer le petit truc en plus ?

Une nouveauté pour moi !!!! le CHOUCHOU ASSORTI !!!!

Bon  j'ai regardé sur le net

Mais du mal à comprendre les explications

Et pas trouvé de vidéos

Mais à force de travail je vais finir par y arriver

Si vous avez des astuces ou des tutos je suis preneuse

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est pas un chouchou tout à fait comme le tien mais c'est un tuto que je me suis gardé : à faire avec du jersey et entre autre des vaguelettes. <br /> <br /> http://minederienblog.canalblog.com/archives/2011/10/14/22336011.html
C
hello! elle est trop mimi ta puce dans sa mini jupe! et pour le chouchou bonne idée!<br /> <br /> moi, j'ai eu du mal à piger le truc, puis ça y est, à force d'en faire, c'est bon!<br /> <br /> faudrait que je t'explique en tuto parce que comme ça, c'est pas évident!
C
j'imagines la s cène !!!! pas d'astuces pour les choucoux,, jamais essayé !!!! moi je fais d es bandeaux
Publicité
Publicité