Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
11 novembre 2011

Inauguration ...

... de mon bureau bien sûr !!!!

Encore un jour férié créatif pour moi

Ca fait du bien de ne faire que ce que l'on a envie!

Un ensemble pour ma poupée

Pantalon taille élastiqué et gilet de berger

Que j'ai réussi du premier grâce au lien sur le blog de Céline

Tissu à 1e le mètre toujours

Mais j'arrive à la fin c'est vraiment dommage

Face recto :

a 076

Désolé la couleur n'est pas belle mais photo prise ce soir dans la maison

Face verso :

a 078

Elle est toute belle ma poupette

Bonne soirée les filles

Publicité
Commentaires
M
trop la classe cet ensemble!
T
Ouais c'est sympa l'ensemble, trop mimi la puce.<br /> Pas de pique-nique pour nous faut dire que le temps était plutôt brumeux. Moi c'était plutôt tricot.
C
oui toute mimi...moi rien aujourd'hui ,pique nique et ballade par ce beau soleil, nous venons de rentrer..
Publicité
Publicité