Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
15 mai 2011

Et une boutique, une !!!

Le week end dernier en rentrant de ma grande virée vide-grenier

J'ai eu une idée :

Confectionner un pack de naissance pour fille

comprenant plusieurs articles utiles à la naissance de bébé

Pour le moment je n'ai fait qu'un seul pack pour voir si mon idée est bonne ou non

(en clair si ca va se vendre ou pas du tout)

kit_naissance___vendre

Ensuite je l'ai mis en vente sur le boncoin mais sans succès :(

Enfin ca ne fait qu'une semaine

Alors ce soir je me suis décidée à le mettre dans MA boutique Dawanda

Que pensez-vous de mon idée, des articles, du prix etc...

Publicité
Commentaires
C
je viens de poster un article sur mon kit naissance et on a mis dedans les memes ingrédients!!<br /> moi, je dis qui ne tente rien ...<br /> alors bonne chance! et il est tres sympa ton kit!!
Publicité
Publicité