Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
13 mai 2011

Besoin de votre avis

Fan de cuisine

J'ai envie de m'acheter un robot patissier type Kitchenaid

Mais je n'ai pas le budget pour un tel appareil et pas l'utilité non plus

Alors si certaines d'entre vous ont ce genre de robot

J'aurais besoin de votre avis

Il y en a à tous les prix avec des bonnes et mauvaises critiques

Du coup je ne sais lequel choisir

Merci les filles

--------------------------------------------------------------------------

Edit du 15 mai

Ne trouvant pas de robot à moins de 200 euros en boutique

(En même temps j'en ai vu que 2)

Je me le suis commandée chez Cdiscount

J'ai choisi le Kitchen cook AK55

J'attends son arrivée avec impatience

Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'attends tes recettes maintenant !!!! avec impatience !!!!si tu l'as eu au prix que je viens de voir tu as fais une sacrée affaire !!!!
C
moi j'en ai un d e la marque, kenwood, modele km260, et pas déçue depuis un an, mais assez simple (moins d e 200 €) il petrit, fouette, bats..., avec un autre ustensile, le blender, et aussi rape, voilà
C
alors là, moi, je ne sais pas!! va voir les commentaires et les evaluation sur des sites de ventes, yen a toujours, comme sur C discount par exemple! voilà,j'peux pas t'aider mieux!
Publicité
Publicité