Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
21 avril 2011

Pour mon futur neveu

Oui parce que depuis vendredi dernier on sait que c'est un neveu que je vais avoir

et ayant deux filles c'est super qu'un petit mec entre dans la famille

Donc suis tellement contente que je continue à lui confectionner quelques bricoles

Deux ensembles des Intemporels pour Bébés

Le premier

la brassière croisée et le pantalon taille élastiqué

Tissu :

récup de rideaux et biais jaune de ma réserve

sarouel_004

Le second :

Une brassière croisée revisitée à ma façon pour faire un haut un pression

Et un pantalon taille élastiquée

Tissu :

Couverture polaire de chez Gifi que je voulais ABSOLUMENT

Problème : bah oui si il n'y en avait pas ce ne serait pas drôle

Je n'ai pas pensé à mettre une bande de renfort derrière les pressions parce que la polaire est fine

 sarouel_006

sarouel_007

Canalblog rame aujourd'hui, ca fait trois fois que j'essaie de faire ce post

Ouf j'ai enfin réussi ^^

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
chouette! un garçon!!! maintenant tu vas pouvoir te lâcher:)) rigolo l'ensemble vache!
C
on est toutes les deux dans les préparatifs du petit neveu!!<br /> tes ensembles sont mignons!<br /> as tu pensé à prendre garde ) l'elasticité de la polaire??<br /> bisous
Publicité
Publicité