Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
28 avril 2011

Les soeurs jumelles...

J'avais envie de coudre des robes pour mes filles mais dans le même tissu,

 je trouve ça rigolo (et elle aussi)

Alors j'ai choisi la robe trapèze des Intemporels pour enfants

Le tissu vient de St Nazaire, je vous l'avais déja montrer

La robe de lily :

aucun soucis, taille 3 ans

La robe de Clara :

gros soucis de taille

J'avais découpé en 8 ans

(de toute façon il n'y avais pas la taille au dessus

et je ne sais pas agrandir les patrons)

mais comme ça taille grand je pensais que ça lui irait sans problème

Et bien non, pas du tout :(

Heureusement que j'étais chez ma maman pour faire ça,

 (je voulais essayer sa nouvelle machine à coudre)

du coup elle a retaillé la robe comme il faut

de façon à ce que ma grande puisse la porter quand même

Le résultat :

robe2_004

Désolé pour les yeux mais c'était la seule façon de les avoir ensemble avec leur robe

robe_007

Voici celle de Clara, elle est super contente parce qu'elle tourne

robe_009

Et celle de Lily-Rose qui était contente d'être habillée comme sa soeur

 

Publicité
Commentaires
T
Je sais pas non plus comment on agrandit un patron.<br /> C'est sympa la grande robe et la rikiki robe. Comment elle a fait pour rattraper ta mère, ah !?
C
ma maman ausi nous habillait des fois pareilles ma soeur et moi!!<br /> dommage pour la taille mais beau rattrapage par ta maman! alors comme ça mamy aussi coud??
Publicité
Publicité