Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
30 mars 2011

Pyjama patch

Oui un pyjama patch lol

Pour terminer des restes de polaire et pilou

Ca fait un pyjama rigolo

Cousu à la surjeteuse, ça va beaucoup plus vite!!!

Désolé mini moi n'est pas décidée à jouer le mannequin ce soir

pyjama

Edit de 22h25 :

Mini moi c'est décidé à enfiler son nouveau pyjama

pyjama_006

Et à jouer la starlette lol

L'encolure n'est pas top mais smocker du polaire n'est pas possible

alors si vous avez une idée "simple" je suis preneuse

 

Publicité
Commentaires
T
Rigolo. Merci à Tiphanette, je savais pas que l'on pouvait mettre un fil élastique dans la canette.
N
Rigolo ce pyj! (C'est ça qui est bien avec les pyj, on peut se lâcher sans trop de risques ;) )
C
ho, c'est sympa comme tout ce patch!<br /> elle est toute belle ta puce!!<br /> un ourlet simple pour le col, non??
T
Pour les fronces, je mets un fil élastique dans la canette, le fil superieur normal. Réglage à grand points. Deux rangées et hop, un smock ni vu ni connu ! Ca doit pouvoir marcher sur de la polaire...<br /> Bises
C
rigolo avec tous ces tissus diffents..
Publicité
Publicité