Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
11 mars 2011

Journée reconstructing à la CTM

Et c'est la pro du reconstructing

Je nomme CTM

Grâce à son tuto j'ai pu réaliser deux  petites choses

à partir d'une chemise récupérée chez ma maman

IMGP0350

En premier un pantalon de pyjama mais je n'ai pas fait l'entrejambe assez grande

IMGP0364

Oh le gros bidon !!! ^^

Et ensuite une chemise de nuit que je n'ai pas faite assez large :(

Je la voulais pour cet été mais tampis

Et en plus je l'ai cousu à la surjeteuse!!!

IMGP0367

J'ai coupé le col au ras de la couture pour faire un genre de col mao

IMGP0368

Mon presque joli surfilage

IMGP0362

Merci CTM pour tes supers tutos

Bonne soirée les filles

 

 

Publicité
Commentaires
C
comme c'est sympa!! dommage que se soit trop juste car c'etait vraiment réussi!<br /> Sans patron, sers toi de vetements non extensibles de tes enfants pour dessiner tes morceaux!<br /> et merci d'avoir suivi mon tuto!!<br /> bisous
N
Pas évident quand on n'a pas de véritable patron...mais tellement plus amusant! ;) J'aime beaucoup le col presque mao!
Publicité
Publicité