Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
7 février 2011

Robe printanière

Je trouve que c'est ma plus jolie création jusqu'à maintenant !!! :):):)

Une petite robe trapèze en genre de lin

Patron des Intemporels pour Enfants

Taille 2 ans (j'espère qu'elle lui ira encore d'ici les beaux jours)

Une chute de rideaux qui a déjà servi pour plusieurs créations (comme la bouillotte sèche de noël)

Et la parmenture a été faite dans le même tissu que l'appliqué

Malheureusement l'appareil photo s'est arrêté avant que je ne termine les prises

et impossible de retrouver le chargeur grrrrr!!!!!!!!!

et bien sûr j'ai mis des pressions "rose"

Et terminé l'ourlet du bas par un point zig zag, je trouvais ça sympa !

robe_001

robe_003

robe_002

Edit du 08 février 2011

J'ai retrouvé un chargeur pour mon APN,

je peux donc vous montrez la parmenture de ma robe trapèze

robe_005

Publicité
Commentaires
C
tu peux en effet etre satisfaite car cette petite robe est bien jolie et la minette dedans aussi!
Publicité
Publicité