Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
28 octobre 2010

Rectification


Dans le post précédent je me suis un peu mélangée les pinceaux !!!

Le cartable n'est pas rigible mais bel et bien trop mou

Mais j'ai (enfin ma copine ) trouvé LA solution :

Mettre des morceaux de lattes de la palissade cassée durant une tempête

J'en ai mis sur les côtés du cartable et dans le fond

Regardez :

cartable_001

Fermeture scratch

Il ne me reste plus que les bretelles à faire !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est pas trop dur avec ta palissade. Moi pour durcir un fond de cartable j'ai pris du carton de grand calendrier publicitaire que j'ai recouvert d'un tissu très épais (venant d'un manteau), le fond est bien droit : le cartable tient bien debout et les cahiers sont bien protégés. <br /> Sur cette photo il est gris le cartable. Il est sympa. C'est le futur cartable d'école ?
C
bonne idée et en recup en plus!<br /> chouette!<br /> biz celine
Publicité
Publicité