Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
28 octobre 2010

Le cartable pas fini

Voici quelques photos du cartable que je suis en train de faire pour ma mini

là je viens de finir de coudre l'intérieur avec l'extérieur mais j'ai un soucis :

Le cartable est trop rigide ??? j'ai mis du bulgom sur les côtés mais devant et derrière c'est tout mou ?

Qui a une astuce sachant que le tissu extérieur est de la toile enduite

IMGP1611

IMGP1614

Il me reste les bretelles à faire mais faut que je trouve quelle longueur mettre

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas compris! Ton cartable est trop mou ou pas assez? J'ai fait le même, résultat trop mou! Je crois bien que pour qu'il se tienne comme il faut, il faudrait carrément le matelasser :S
Publicité
Publicité