Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
26 août 2010

Enfin de la couture

Avec les vacances scolaires et vacances de la crêche pas évident de trouver le temps de coudre avec mes minis dans les pattes lol

Finalement j'ai cousu le gilet polaire en à peine une heure avec les manches de couleurs inversées sur conseil de mes copines!!! merci les filles !!!

Bien entendu vu l'heure, la photo du gilet porté sera pour demain :)

Photo_097

Une petite poche et un bouton en haut, il me parait un peu grand mais bon on ne voit pas nos enfants grandir !!!

Tissu polaire de chez Myrtille, bouton de récup

Publicité
Commentaires
1
C'est rigolo comme tout ce petit gilet !! =)
C
Vu le prix des boutons vaut mieux garder ceux en plus sur nos fringues, peut être qu'un jour je me mettrais à la fimo c'est super joli mais ca me parait un peu dur<br /> bonne journée
C
tu vois, je n'avais pas vu ta réalisation et finaelment tu as choisi le modele 2!!<br /> c'est tres bo, bravo!<br /> et un bouton recup, ça me plait!!<br /> celine
C
C'est tellement doux qu'on le porterait toute la journée lol merci de ta visite
C
C'est tellement doux qu'on le porterait toute la journée lol merci de ta visite
Publicité
Publicité