Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
26 août 2010

Besoin de votre avis

Je veux confectionner un manteau polaire pour mini moi

J'adore le genre baba cool de toutes les couleurs lol avec la capuche en pointe

J'ai donc pris le manteau réversible des Intemporels pour bébés mais il n'y a pas la capuche donc ca je la ferais quand j'aurais trouvé un modèle

J'ai donc découpé mon polaire, assemblé mes pièces, épingler et pris en photo

Je ne sais lequel choisir alors j'attends votre avis

Photo_095Photo_096

Alors lequel préférez-vous ???

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton vote et ta visite !!!<br /> comme tu as pu le voir j'ai fait celui du bas mais je pense faire aussi celui du haut
C
je vote pour le montage du haut ! ;-)<br /> c'est sympa ces effets avec la polaire réversible !
Publicité
Publicité