Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
20 septembre 2011

Haute couture

Pas de moi bien entendu^^

Mais de Madame GAGNEREAU

Une dame de ma commune qui fait des robes superbes

Et qui nous a offert un superbe défilé de mode

A l'occasion de l'inauguration du moulin de Longué

IMGP0601

IMGP0610

IMGP0607

Elle coud tous genres de matières,

de la voile de bateau à la toile de parachute ou de mongolfière

J'ai pris toutes les robes en photo

Tellement elles sont magnifiques

Et avant ce défilé je suis allée à l'inauguration

Du magasin de tissus de Trélazé

Je n'allais pas louper ça,

Il y avait une machine à coudre BERNINA à gagner ^^

Et j'ai acheté quelques bricoles bien entendu

IMGP0687

Des cônes à 2e50 le bonheur !!!

du velours noir et du tissu que le vendeur appelait désigual rose

Je l'adore et je sais déja ce que je vais en faire!!!

Pour le moment rien à vous montrer,

Mais il va falloir que je m'y remette absolument

Bonne soirée les filles

Publicité
Commentaires
T
De la haute couture effectivement. C'est super un nouveau magasin, c'est près de chez toi ?
M
magnifiques robes!!:) moi j'ai bien glandouillé samedi, mais ça valait le coup:)
C
ça devait etre superbe en effet! chouette une boutique qui a l'air bien sympa!! Trelazé, c'est de là que viennent mes ardoises de toiture!!!comme bcp je pense!!Tu as de belles fournitures, maintenant ya plus qu'à trouver ton rythme et un peu de temps pour coudre!! bises
C
de superbes robes effectivement....le nouveau magasin c'est quoi une chaine ??? et je te comprends quand on bosse et la f amille à gérer pas facile....si c'est du d esigual, c'est une bonne affaire
Publicité
Publicité