Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
24 août 2011

MamzelleFourmi

Quelques petits achats chez Mamzellefourmi

Du coton, du velours millerais, du minkee, du jersey, de la polaire et de la maille

a 044

a 046

Je suis ravie de ma commande

A part la maille multicolore sur la photo ci dessus, je trouve que ca fait un peu tapis

Faut que j'arrive à trouver une création qui va aller avec

Pour le reste, je vais faire des pantalons, des pyjamas ...

Le colis est arrivé avec un emballage qui a subi des coups de cutters

Merci la poste

heureusement mon tissu n'est pas abîmé

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le lien ! Un peu de stock pour des 'idées couture'...
C
tu as de quoi faire !!!
C
te voilà bien équipée pour l'hiver!!
Publicité
Publicité