Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
5 août 2011

Et encore une !!!

Et Oui!!!!

Je ne pouvais pas vous en parler dans le post précédent

mais sitôt ma marinière terminée

j'en ai cousu une seconde pour l'anniversaire de ma tite maman

Mais cette fois elle est en lin bleu marine

(coupon acheté 0.50ct au solde de l'année dernière)

avec les poches et le rappel aux épaules rose à pois blanc comme la mienne

Elle est très jolie

Mais je suis un peu déçue car elle est large

a 009

Les épaules

a 010

Les jolies poches

a 011

Finition manche et bas de la marinière au point  zig zag

Et pour en faire aux filles

Je pense au patron de la Donald!!!

Bonne soirée les filles :)

Publicité
Commentaires
M
elle est bien chouette aussi!
C
si ta maman est heureuse c'st le prinncipal!!<br /> bisous bon dimanche!
Publicité
Publicité