Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
2 août 2011

Qui a dit que la marinière ...

... devait être bleu ???

Chez moi elle est rose !!! ;)

Et sans vouloir me la jouer (pas mon genre) elle est trop belle

Patron : Coton, lin et liberty

Tissu acheté sur le boncoin

Grâce au conseil du blog Citronille je l'ai coupé en taille 34 pour mon 36 habituelle

Et j'ai allongé les manches de quelques centimes

a 008

La photo n'est pas terrible, je l'ai prise toute seule avec le retardateur lol

Le tissu est rose fuschia

Et aux épaules

a 009

Et pour finir les poches

a 010

Voili voilou

Je pense en refaire d'autres

Dommage que je n'ai pas de patrons pour en faire à mes princesses

Publicité
Commentaires
T
Sur la première photo, çà fait orange. Tu as acheté du beau tissu. La marinière rose est bien ça l'fait !
M
ah terrible!!!! et puis rose...je ne peux qu'approuver!!!:))
C
ha oui, en effet ça change!! ça te va bien!!
Publicité
Publicité