Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
26 juin 2011

Encore deux ^-^

Parce qu'il fait beaucoup beaucoup trop chaud pour sortir

ou même pour aller à la piscine

(Pas de vent = chaleur étouffante)

J'ai fait de la couture cet après midi

Deux trousses identiques pour deux petites et grandes puces

Tissu : wax Myrtilles et tissu bleu récup de rideaux du mobilhome de ma voisine

RECTO

trousse 005

VERSO

trousse 006

Et vous qu'avez-vous fait par cette belle journée ???

 

Publicité
Commentaires
T
Nous samedi on pas eu très beau temps en fait. Dimanche matin, pris d'envie de faire des gants avec des ...bavoirs et le midi barbecue chez des amis suivi d'une pétanque !!!
C
belle trousse! nous on a été dehors, mais sous le saule pleureur, en famille pour fêter mes 33 printemps et les 56 ans de Papa! Et boire, comme dit carol!!
C
je suis sortie un peu, fete mediévale dans ma ville mais on cherchait l'ombre partout, prise d'assaut, et qu'une hate revenir et se mettre au frais ,lire mes mails.....et boire boire et boire encore !!!! c'est fou, qu'on ne puisse même aps profiter d'être d ehors !!!!
M
ben moi j'ai presque rien fait à part me coincer le dos....pffff on n'a plus 20 ans!!:))
Publicité
Publicité